téléphone 1-646-5830682 enveloppe info@dubai-real-estate.com

enarzh-CNzh-TWfrdehiitjafaruestrur
Se connecter

Connectez-vous à votre compte

Nom d'utilisateur *
mot de passe *
Se souvenir de moi
  • AED 697 300,00
Téléphone

LORETO L'AKOYA AU CENTRE-VILLE À vendre Appartement

Dubai, Dubai

Description

AKOYA PAR DAMAC LES BEVERLY COLLINES DE DUBAÏ

Chez LORETO, votre maison est une fenêtre sur des panoramas à couper le souffle à perte de vue. Acres de rien, mais la verdure et la nature dans toute sa gloire. Si les intérieurs séduisants vous ont coupé le souffle, tirez les rideaux et récupérez-le.

Ouvert pour les temps d'inspection
Aucune inspection n'est actuellement prévue

APPARTEMENTS DE LUXE SUR LE PARCTélécharger la brochure

LORETO L'AKOYA AU CENTRE-VILLE

AKOYA PAR DAMAC
LES COLLINES BEVERLY DE DUBAÏ

Spanning 42 millions de pieds carrés, AKOYA par DAMAC est scintillé avec les styles de vie les plus luxueux niché autour d'un parcours de golf de classe mondiale et d'un parc privé luxuriant.

C'est là que les styles de vie opulents, les espaces de vente au détail et de loisirs de classe mondiale et la vie en plein air spectaculaire prennent vie comme jamais auparavant.

L'AKOYA AU CENTRE-VILLE

Un quartier qui regorge de verve et de dynamisme. Une scène glamour pour que les gens puissent se rencontrer, se détendre, dîner et jouer, tissés dans un air de sophistication. Bienvenue à une nouvelle célébration de la vie. Bienvenue à The Downtown AKOYA.

Peu de choses sont plus gratifiantes que des amis, des bières fraîches et des conversations. Layer une pincée de luxe et c'est une expérience réservée aux vrais connaisseurs. Reposez-vous, tirer la brise et profiter du moment. Le café n'est que le début.

La maison est où le parc est

Les appartements de luxe cocooned dans les acres de feuillage luxuriant et abrités dans un silence calmant. Doux balancement de la brise du matin. Le bruissement moelleux des feuilles. C'est la vie quotidienne à LORETO. Et c'est aussi proche du cœur de la nature que vous aurez jamais.

VOIR LA VIE DIFFÉREMMENT

Chez LORETO, votre maison est une fenêtre sur des panoramas à couper le souffle à perte de vue. Acres de rien, mais la verdure et la nature dans toute sa gloire. Si les intérieurs séduisants vous ont coupé le souffle, tirez les rideaux et récupérez-le.

CHAMBRE DE CONFORT

Le luxe s'adapte à vos besoins chez LORETO. Choisissez parmi des studios pratiques, une chambre, deux chambres, trois chambres et somptueux appartements de quatre chambres. Chacun d'entre eux équipé de vues éternelles du parc, et heureux jamais après.

LUXE EN RÉSIDENCE

LORETO est un paradigme d'architecture et de design urbain. Réveillez-vous avec une vue imprenable sur le parc verdoyant de chaque appartement. Chaque petit coin de votre maison est conçu à la perfection et chaque petit luxe est détaillé au-delà de la comparaison.

Partager

Facebook Tweeter

Services

Localisation

Dire à un ami

Stephan Rodemann

Contacter l'annonceur

Propriétés similaires

Propriétés associées
Trump PRVT chez AKOYA
À vendre
Dubai Akoya, Dubaï
AKOYA par DAMAC
À vendre
Dubai, Dubai
Propriétés dans le même type de propriété
101, Marina de Dubaï - Marina Crown
À vendre AED 2 275 000,00
Dubai
Vantage Hotel Apartments @ Jumeirah
À vendre
Jumeirah Village, Dubaï

phone 1-646-5830682 envelope info@dubai-real-estate.com

enarzh-CNzh-TWfrdehiitjafaruestrur
Log in

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

LORETO THE DOWNTOWN AKOYA Report

AED 697 300,00 

  Details

ID : 30
Dubai, Dubai
3909 views

  Agent

info@dubai-real-estate.com
Location: Dubai, Dubai
Category: Apartment
Type: For sale
Featured: No
Open for Inspection Times
No inspections are currently scheduled
AKOYA BY DAMAC THE BEVERLY HILLS OF DUBAI

At LORETO, your home is a window to breathtaking vistas as far as the eyes can see. Acres of nothing but greenery and nature in all its glory. If the alluring interiors have taken your breath away, pull up the drapes and claim it back.


LUXURY APARTMENTS ON THE PARKdownloadBrochure

LORETO THE DOWNTOWN AKOYA

AKOYA BY DAMAC
THE BEVERLY HILLS OF DUBAI

Spanning 42 million square feet, AKOYA by DAMAC is glittered with the most luxurious lifestyles nestled around a world-class golf course and lush green private park.

This is where opulent lifestyles, world-class retail & leisure spaces and spectacular outdoor living spring to life like never before.

THE DOWNTOWN AKOYA

A neighbourhood that's teeming with verve and vibrancy. A glamorous stage for people to meet, relax, dine and play, woven within an air of sophistication. Welcome to a new celebration of life. Welcome to The Downtown AKOYA.

Few things are more gratifying than friends, fresh brews and conversations. Layer a sprinkle of luxury and it's an experience reserved for true connoisseurs. Lay back, shoot the breeze and enjoy the moment. Coffee is only the beginning.

HOME IS WHERE THE PARK IS

Luxury apartments cocooned in acres of lush foliage and sheltered in a calming stillness. Gentle swaying of the morning breeze. The mellow rustling of leaves. This is everyday life at LORETO. And it's as close to nature's heart as you'll ever get.

VIEW LIFE DIFFERENTLY

At LORETO, your home is a window to breathtaking vistas as far as the eyes can see. Acres of nothing but greenery and nature in all its glory. If the alluring interiors have taken your breath away, pull up the drapes and claim it back.

ROOM FOR COMFORT

Luxury adapts to your needs at LORETO. Choose from convenient studios, one bedrooms, two bedrooms, three bedrooms and lavish four bedroom apartments. Each of them fitted with everlasting views of the park, and happy ever afters.

LUXURY IN RESIDENCE

LORETO is a paradigm of urban architecture and design. Wake up to uninterrupted views of the lush green park from every apartment. Every little corner of your home is planned to perfection and every little luxury is detailed beyond compare.

Stephan Rodemann

Agent Photo
Address
State/Province Dubai
Country United Arab Emirates
Phone:
+16465830682
Fax:
+16465830682
Facebook:
https://www.facebook.com/dubaiestate
Please insert the symbols from the Image to field below.
       
Please insert the symbols from the Image to field below.
Related Properties
Trump PRVT at AKOYA
For sale
Dubai Akoya, Dubai
AKOYA by DAMAC
For sale
Dubai, Dubai
Properties in same Property type
101, Dubai Marina - Marina Crown
For sale AED 2 275 000,00
Dubai
Vantage Hotel Apartments @ Jumeirah
For sale
Jumeirah Village, Dubai